Les gars en toute objéctivité selon moi il n'y a pas photo entre SEF et Ronaldinho, le brésilien est imprévisible il a une gamme technique trés large.Il ne sert à rien de les opposer ils sont complémentaitres.
Le dédain des journalistes français à l'égard de notre joueur me met également hors de moi j'espère qu'il remettra les pendules à l'heure en continuant à être décisif.SEF à raison les français n'acceptent pas qu'un africain qui plus est francophone tir son épingle du jeu s'en passer par le "label" formé en France ou a évoulué en "metropole".
Le dédain des journalistes français à l'égard de notre joueur me met également hors de moi j'espère qu'il remettra les pendules à l'heure en continuant à être décisif.SEF à raison les français n'acceptent pas qu'un africain qui plus est francophone tir son épingle du jeu s'en passer par le "label" formé en France ou a évoulué en "metropole".

