PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 décembre 2005 à 12h02
Les gars en toute objéctivité selon moi il n'y a pas photo entre SEF et Ronaldinho, le brésilien est imprévisible il a une gamme technique trés large.Il ne sert à rien de les opposer ils sont complémentaitres.
Le dédain des journalistes français à l'égard de notre joueur me met également hors de moi j'espère qu'il remettra les pendules à l'heure en continuant à être décisif.SEF à raison les français n'acceptent pas qu'un africain qui plus est francophone tir son épingle du jeu s'en passer par le "label" formé en France ou a évoulué en "metropole".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist