@ Pambe Man
Loin de moi l'idée d'amoindrir les performances de SEF son rendement sur la saison dernière était peut-être supérieur à Ronnie mais les médias glorifient les prouesse techniques du brésilien.Ce que je ne souhaite c'est que Eto'o cherche à concurrencer Ronnie car ils n'ont le même registre ils sont complémentaires ,comme tu le dis si bien ce n'est pas n'importe quel attaquant qui peut lire le jeu du génie brésilien.
Mêm si dans le fond je suis d'accord avec SEF je trouve la forme grossière sa frustration de ne pas être reconnu à sa juste valeur est légitime.
Loin de moi l'idée d'amoindrir les performances de SEF son rendement sur la saison dernière était peut-être supérieur à Ronnie mais les médias glorifient les prouesse techniques du brésilien.Ce que je ne souhaite c'est que Eto'o cherche à concurrencer Ronnie car ils n'ont le même registre ils sont complémentaires ,comme tu le dis si bien ce n'est pas n'importe quel attaquant qui peut lire le jeu du génie brésilien.
Mêm si dans le fond je suis d'accord avec SEF je trouve la forme grossière sa frustration de ne pas être reconnu à sa juste valeur est légitime.

