D'aprés l'équipe.fr
Le Barça a de toute façon la carrure d'un irrésistible leader, même si l'affaire Eto'o, la semaine dernière, aurait pu compliquer la vie du champion du en titre. Le Camerounais s'en était pris de façon virulente et grossière au classement du Ballon d'Or "France Football" et à "L'Equipe" (mettant au passage en cause la supériorité présumée de Ronaldinho) avant que le responsable de la communication du président Joan Laporta ne présente ses excuses. Le jeu barcelonais n'en a pas souffert. Cette "rage" n'avait pas quitté Eto'o au Camp Nou et elle lui avait permis d'inscrire le premier but des Catalans face au FC Séville (2-1). En difficulté, le Barça n'avait dû son salut qu'à un nouvel exploit personnel de son tout frais Ballon d'Or, Ronaldinho. Avec les deux meilleurs buteurs de la Liga (13 et 10 buts), Barcelone venait alors de signer sa huitième victoire d'affilée en championnat. La seule, aussi, avec moins de deux buts d'écart.
J'ai copié cet article dans l'équipe.fr, il dit que Eto'o ne serait pas d'accord avec le ballon d'or remis à son coéquipier Ronaldihno en ayant lu son interview ce n'est pas ce qu'il dit.Eto'o trouve anormal sa 10éme place au ballon d'or France football alors que dans le même temps il est retenu dans les 3 meilleurs joueurs FIFA.Toutefois il est vrai qu'il y a une prase ambigue quand il martéle à quelque chose prés "qui a été meilleur que moi depuis que je suis au barça?"
Ronnie est le meilleur il n'y a pas de discussion possible il est évident que la presse française veut brouller les 2 joueurs.
Le Barça a de toute façon la carrure d'un irrésistible leader, même si l'affaire Eto'o, la semaine dernière, aurait pu compliquer la vie du champion du en titre. Le Camerounais s'en était pris de façon virulente et grossière au classement du Ballon d'Or "France Football" et à "L'Equipe" (mettant au passage en cause la supériorité présumée de Ronaldinho) avant que le responsable de la communication du président Joan Laporta ne présente ses excuses. Le jeu barcelonais n'en a pas souffert. Cette "rage" n'avait pas quitté Eto'o au Camp Nou et elle lui avait permis d'inscrire le premier but des Catalans face au FC Séville (2-1). En difficulté, le Barça n'avait dû son salut qu'à un nouvel exploit personnel de son tout frais Ballon d'Or, Ronaldinho. Avec les deux meilleurs buteurs de la Liga (13 et 10 buts), Barcelone venait alors de signer sa huitième victoire d'affilée en championnat. La seule, aussi, avec moins de deux buts d'écart.
J'ai copié cet article dans l'équipe.fr, il dit que Eto'o ne serait pas d'accord avec le ballon d'or remis à son coéquipier Ronaldihno en ayant lu son interview ce n'est pas ce qu'il dit.Eto'o trouve anormal sa 10éme place au ballon d'or France football alors que dans le même temps il est retenu dans les 3 meilleurs joueurs FIFA.Toutefois il est vrai qu'il y a une prase ambigue quand il martéle à quelque chose prés "qui a été meilleur que moi depuis que je suis au barça?"
Ronnie est le meilleur il n'y a pas de discussion possible il est évident que la presse française veut brouller les 2 joueurs.

