PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gbè dans gbè gbè dans gbè a écrit le 17 décembre 2005 à 9h26
@Okonkwo
Chelsea/Barcelone ce que je pense?ben je dirais que c'est une belle attaque(barca) avec en face une solide défense(chelsea) c'est un tres beau match a voir
maintenant comme je sais que ta question s'interessait surtout au face a face drogba-etoo je te repondrais que tu es tombée sur la mauvaise personne lol!! je suis ivoirienne mais je suis pas une fana de drogba moi mon gars c ARUNA DINDANE je le suis autant en club même si trouve que celui ci ne l'exploite pas comme il faut(lens) qu'en équipe nationale donc je vois cematch comme un beau match sans plus pour moi.
mais c clair qu'il y'aura beaucoup de bruits chez moi le joue de ce match vu que les deux chouchou,les freres ennemis se rencontrent...on va look et apres je viendrais lire les commentaires non!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist