@tous
les gars a mon avis etoo ne dispute pas la place de ronal-genial-dinho mais plutot le fait kil soit 10e car pour lui il devrait se retrouver dans le trio final tout comme pour le 19 decembre et c est vraiceux ki ont classe etoo dans le trio final pour le 19 ont mal aux yeux? ca devait etre la meme chose car ce gars a tout fait l`annee passe.kelkun dit ke sans le bresilien etoo de devait pas etre connu l`annee passee? je lap ki a transforme les passes du bresilien? donc les gar dans cette affaire hein il ya nuance on apprend a personne ke les francais ne nous piff pas c nest pas de notre faute si le plus beau but jamais encaisse par l`ekip de france au stade de france est venu des pieds d`un camerounais car pendant ke les gars jouaient les pieds au sol un camerounais ke tout le monde connais jouait les pieds en l`air hihihihi
@mollah omar
meme mon nom tu ne connais plus ecrire com-chef? caaaaaaaaaaa toi la tu me souilles hein? si non ta moto est la hein? tu l`auras je send par western union noooooooo c rapide tu recois ca a la minutes donne moi tes cogdonnees je send par western union le transfert est rapide et assure hihihihi
les gars a mon avis etoo ne dispute pas la place de ronal-genial-dinho mais plutot le fait kil soit 10e car pour lui il devrait se retrouver dans le trio final tout comme pour le 19 decembre et c est vraiceux ki ont classe etoo dans le trio final pour le 19 ont mal aux yeux? ca devait etre la meme chose car ce gars a tout fait l`annee passe.kelkun dit ke sans le bresilien etoo de devait pas etre connu l`annee passee? je lap ki a transforme les passes du bresilien? donc les gar dans cette affaire hein il ya nuance on apprend a personne ke les francais ne nous piff pas c nest pas de notre faute si le plus beau but jamais encaisse par l`ekip de france au stade de france est venu des pieds d`un camerounais car pendant ke les gars jouaient les pieds au sol un camerounais ke tout le monde connais jouait les pieds en l`air hihihihi
@mollah omar
meme mon nom tu ne connais plus ecrire com-chef? caaaaaaaaaaa toi la tu me souilles hein? si non ta moto est la hein? tu l`auras je send par western union noooooooo c rapide tu recois ca a la minutes donne moi tes cogdonnees je send par western union le transfert est rapide et assure hihihihi

