@Men Nde
Tu es vraiment dans le Fouta Djalon et ce depuis Vendredi passe. Je constate que tu y prends plaisir. Comme tu y es je te conseille d'y rester. Car si nous te prenons en dehors du Fouta Djalon, tu t'expliqueras. Bonne chance.
Tu es vraiment dans le Fouta Djalon et ce depuis Vendredi passe. Je constate que tu y prends plaisir. Comme tu y es je te conseille d'y rester. Car si nous te prenons en dehors du Fouta Djalon, tu t'expliqueras. Bonne chance.

