MATT a écrit le 16 décembre 2005 à 15h19 @ TOLIEURS ! drogba est-il encor titulaire à chelsea pr kil y ait encor un duel éto'o# drogba ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...