PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
6OS 6OS a écrit le 16 décembre 2005 à 11h18
Je ne vois pas en qoui les propos de Eto'o envers l'Equipe posent un problème. Eto'o n'a rendu que la monnaie à ce journal qui sort de ses prérogatives premières(analyse des faits sportifs) pour verser dans le fantasmagorique ! N'est ce pas c'est l'Equipe qui a le premier insinuer que Eto'o était égoïste parce qu'il discutait les ballons de but à Guily l'année dernière ! Nest-ce pas encore eux cette année qui avancent qu'Eto'o est jaloux de Ronaldino ! Ce n'est pas le propre de l'Equipe ! Toute la presse française fonctionne de manière idéologique surtout dans le traitement de l'information concernant les Noirs ! Il y a toujours une incongruauté entre les faits, les images d'illustration,et le discours du journaliste français. Un papier sur les Noirs n'est jamais normal ! Le journaliste dans le traitement de l'image du Noir oublie très vite son professionnalisme et verse dans l'idéologie : il a l'anecdocte et la métaphore facile, il ne vérifie pas ses faits et donc se laisse aller à la rumeur, il met en veilleuse toute méthodologie et toute déondologie journalistique. Bref sa statégie est toujours de tuer le cavalier en visant le cheval !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist