Le petit reproche que je peux faire à Eto'o est sa propension a parler e des brésiliens il me semble que dans l'interview incriminée il dit que si xavi eut été brésilien il aurait déja eu le ballon d'or.
Il faut reconnaitre le talent indéniable des brésiliens qui ont procuré maintes joueurs hors normes au foot mondial, effectivement cela peut créer une certaine ambiguité.Cela dit il encense Guti et Xavi et précise qu'il s'entend bien avec le génie Ronnie.Je répéte ce que j'ai écrit au début de la polémique même si il se sent floué c'est un jury de journalistes eurropéens qui ont voté pour le ballon d'or pas les seuls journalistes français.
Il faut reconnaitre le talent indéniable des brésiliens qui ont procuré maintes joueurs hors normes au foot mondial, effectivement cela peut créer une certaine ambiguité.Cela dit il encense Guti et Xavi et précise qu'il s'entend bien avec le génie Ronnie.Je répéte ce que j'ai écrit au début de la polémique même si il se sent floué c'est un jury de journalistes eurropéens qui ont voté pour le ballon d'or pas les seuls journalistes français.

