PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 16 décembre 2005 à 11h13
Le petit reproche que je peux faire à Eto'o est sa propension a parler e des brésiliens il me semble que dans l'interview incriminée il dit que si xavi eut été brésilien il aurait déja eu le ballon d'or.
Il faut reconnaitre le talent indéniable des brésiliens qui ont procuré maintes joueurs hors normes au foot mondial, effectivement cela peut créer une certaine ambiguité.Cela dit il encense Guti et Xavi et précise qu'il s'entend bien avec le génie Ronnie.Je répéte ce que j'ai écrit au début de la polémique même si il se sent floué c'est un jury de journalistes eurropéens qui ont voté pour le ballon d'or pas les seuls journalistes français.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist