gbè dans gbè a écrit le 16 décembre 2005 à 9h47 @grand merci pour ta belle analyse il y'a certains qui pensent que les blancs la même nous aiment!!! n'importe koi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...