@Jules(cambridge)
Merci pour ta tolérence. Certains ici ont, soit la mémoire courte, soit ils sont de mauvaise foi, ou alors ils manquent tout simplement d'informations sur les dérapages de la presse française.
je veux citer quelques exemples: lors de la CM 86, Maradona marque un but de la main, et ce but est accepté par un arbitre marocain... Et le commentateur de la chaine tf1 Thiery Roland, s'insurge et à juste titre contre cette grossière erreur, mais ajoute qu'il n'est pas normal que pour un 1/4 de finale de CM, on aille chercher un arbitre marocain... Ces propos ont provoqué une bronka, et, grâce aux jeunes de SOS RACISME, ce Mr a été obligé de présenter ses excuses au peuple marocain.
Marie-Jo Perec, s'est volontairement soustraite des JO de Sydney en 2000 et la presse française a estimé qu'elle a eu peur de Cathy Freeman, une fille qu'elle avait souvent battu dans d'autres JO. Il a fallu qu'elle s'explique quelques mois plus tard pour que l'on comprenne qu'elle n'avait jamais été soutenue par les autorités françaises. JE RAPPELLE QUE CETTE FILLE EST LA PLUS GRANDE CHAMPIONNE FRANCAISE DE TOUS LES TEMPS EN ATHLETISME. Personne n'a fait mieux qu'elle en France. On a préféré encenser David douillet parce qu'il est blanc, au point que Chirac a même été son témoin lors de son mariage...
Que yannick Noah était français quand il gagnait et franco-camer quand il perdait, il est respecté parce qu'il ne se laisse pas faire. et personne n'a fait mieux que lui en France au tennis.
Quandd à ceux qui traitent SEF de vulgaire, son actuel entraineur, Franck Rijkaard a giflé Ruudi voller lors d'un match de coupe du monde, écopant du coup d'un carton rouge, mais, il a raconté en CP que ce Voller n'avait pas arrêté de le traiter de sale nègre et qu'il préférait un carton rouge mais que voller n'allait plus recommencer...Ruudi s'est excusé après
Que Mister Georges Weah a lui aussi tabassé un joueur qui l'a traité de sale nègre, ce joueur était couvert de sang, je crois qu'il a reçu une bonne raclée.
Que le grand marcel Dessailly a rabroué un journaliste tv et en direct, un mec qui lui posait des questions tendant à expliquer qu'il était resposable de la défaite de l'équipe de France lors de l'euro 2004.
Tous ces exemples montrent qu'Eto'o n'est pas la première victime noire des médias, et que seuls ceux qui sont dotés d'une forte personalité comme lui ne se laissent pas faire. Sans faire partie de son fan cl
Merci pour ta tolérence. Certains ici ont, soit la mémoire courte, soit ils sont de mauvaise foi, ou alors ils manquent tout simplement d'informations sur les dérapages de la presse française.
je veux citer quelques exemples: lors de la CM 86, Maradona marque un but de la main, et ce but est accepté par un arbitre marocain... Et le commentateur de la chaine tf1 Thiery Roland, s'insurge et à juste titre contre cette grossière erreur, mais ajoute qu'il n'est pas normal que pour un 1/4 de finale de CM, on aille chercher un arbitre marocain... Ces propos ont provoqué une bronka, et, grâce aux jeunes de SOS RACISME, ce Mr a été obligé de présenter ses excuses au peuple marocain.
Marie-Jo Perec, s'est volontairement soustraite des JO de Sydney en 2000 et la presse française a estimé qu'elle a eu peur de Cathy Freeman, une fille qu'elle avait souvent battu dans d'autres JO. Il a fallu qu'elle s'explique quelques mois plus tard pour que l'on comprenne qu'elle n'avait jamais été soutenue par les autorités françaises. JE RAPPELLE QUE CETTE FILLE EST LA PLUS GRANDE CHAMPIONNE FRANCAISE DE TOUS LES TEMPS EN ATHLETISME. Personne n'a fait mieux qu'elle en France. On a préféré encenser David douillet parce qu'il est blanc, au point que Chirac a même été son témoin lors de son mariage...
Que yannick Noah était français quand il gagnait et franco-camer quand il perdait, il est respecté parce qu'il ne se laisse pas faire. et personne n'a fait mieux que lui en France au tennis.
Quandd à ceux qui traitent SEF de vulgaire, son actuel entraineur, Franck Rijkaard a giflé Ruudi voller lors d'un match de coupe du monde, écopant du coup d'un carton rouge, mais, il a raconté en CP que ce Voller n'avait pas arrêté de le traiter de sale nègre et qu'il préférait un carton rouge mais que voller n'allait plus recommencer...Ruudi s'est excusé après
Que Mister Georges Weah a lui aussi tabassé un joueur qui l'a traité de sale nègre, ce joueur était couvert de sang, je crois qu'il a reçu une bonne raclée.
Que le grand marcel Dessailly a rabroué un journaliste tv et en direct, un mec qui lui posait des questions tendant à expliquer qu'il était resposable de la défaite de l'équipe de France lors de l'euro 2004.
Tous ces exemples montrent qu'Eto'o n'est pas la première victime noire des médias, et que seuls ceux qui sont dotés d'une forte personalité comme lui ne se laissent pas faire. Sans faire partie de son fan cl

