PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 15 décembre 2005 à 18h00
@lemignon
Tu sais bien que Je rigole notre frère @sergio "Nkoukouma" ne se rend pas compte que l'on n'a même pas sollicité l'organisation de la CAN pour que la CAF nous le refuse en arguant le manque de Stades pour la compétition.
Pour organiser une CAN il faut d'abord être candidat auprès de la CAF
Biensur avec des stades flambants noeufs on a plus de chances d'obtenir l'organisation.
Comme nous sommes encore dans le Tunnel malgré le bout qui se point à l'horizon on peut espèrer (rires ambitieux pour des stades)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist