PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 15 décembre 2005 à 16h55
@TOUS
Une victoire comme une defaite sont une rreponse aux efforts faits dans tous lles sens.
entant que camerounais nous devions avoir honte de pprendre part à la CAN après avoir gagné tant de fois sans organiser. Pourquoi ?????= PAS DE STADE ET NOUS VOULONS TOUJOURS ALLEZ BATTRE LES AUTRES CHEZ EUX !!!!
C'EST FINI !!!! J'AIME LE CAMEROUN MAIS JE L'AIME PPOUR NOS ANCETRES ET NOUS PETITS ENFANTS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAISONS QUELQUES CHOSES LE DEVOIR NOUS LE DEMANDE !!!!!
Paroles de Nkoukouma
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist