@TOUS
Une victoire comme une defaite sont une rreponse aux efforts faits dans tous lles sens.
entant que camerounais nous devions avoir honte de pprendre part à la CAN après avoir gagné tant de fois sans organiser. Pourquoi ?????= PAS DE STADE ET NOUS VOULONS TOUJOURS ALLEZ BATTRE LES AUTRES CHEZ EUX !!!!
C'EST FINI !!!! J'AIME LE CAMEROUN MAIS JE L'AIME PPOUR NOS ANCETRES ET NOUS PETITS ENFANTS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAISONS QUELQUES CHOSES LE DEVOIR NOUS LE DEMANDE !!!!!
Paroles de Nkoukouma
Une victoire comme une defaite sont une rreponse aux efforts faits dans tous lles sens.
entant que camerounais nous devions avoir honte de pprendre part à la CAN après avoir gagné tant de fois sans organiser. Pourquoi ?????= PAS DE STADE ET NOUS VOULONS TOUJOURS ALLEZ BATTRE LES AUTRES CHEZ EUX !!!!
C'EST FINI !!!! J'AIME LE CAMEROUN MAIS JE L'AIME PPOUR NOS ANCETRES ET NOUS PETITS ENFANTS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAISONS QUELQUES CHOSES LE DEVOIR NOUS LE DEMANDE !!!!!
Paroles de Nkoukouma

