@BONO
Merci mon frere. D'ou sont passes les anciens du Toli? Ou sont Lamususu, Magabeu, Bilanda etc... Qu'est devenu l'association mondiale des ILIC qui se crait sur ce Toli (Toli sous le manguier)?
@Ndogkoti
Ou sont tes gars qui etaient il y a 2 ans en Tunisie pour supporter les lions? Ou est l'autre qui travaillait dans le petrole sur la platte forme en mer?
@Clement Kamga
Ou est passe ton gars de Montreal (Canada) qui avait organise la premiere reunion des supporters des ILIC (Invaincibles Lions Imdomptables du Cameroun).
Merci mon frere. D'ou sont passes les anciens du Toli? Ou sont Lamususu, Magabeu, Bilanda etc... Qu'est devenu l'association mondiale des ILIC qui se crait sur ce Toli (Toli sous le manguier)?
@Ndogkoti
Ou sont tes gars qui etaient il y a 2 ans en Tunisie pour supporter les lions? Ou est l'autre qui travaillait dans le petrole sur la platte forme en mer?
@Clement Kamga
Ou est passe ton gars de Montreal (Canada) qui avait organise la premiere reunion des supporters des ILIC (Invaincibles Lions Imdomptables du Cameroun).

