PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NGAKA NGAKA de Loum-Nkongsamba a écrit le 15 décembre 2005 à 15h58
@BONO
Merci mon frere. D'ou sont passes les anciens du Toli? Ou sont Lamususu, Magabeu, Bilanda etc... Qu'est devenu l'association mondiale des ILIC qui se crait sur ce Toli (Toli sous le manguier)?
@Ndogkoti
Ou sont tes gars qui etaient il y a 2 ans en Tunisie pour supporter les lions? Ou est l'autre qui travaillait dans le petrole sur la platte forme en mer?
@Clement Kamga
Ou est passe ton gars de Montreal (Canada) qui avait organise la premiere reunion des supporters des ILIC (Invaincibles Lions Imdomptables du Cameroun).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist