@salomon
en lisant de près l'article proposé par papi(le vrai), on se rend tout de suite compte que l'on cherche à nous convaincre qu'étoo en veut à ronaldinho? est ce vraiment honnête de la part de ce journaliste? les journaux français ne veulent pas avouer que SEF a "pété" un plomb, tout simplement parceque les journalistes lui ont manqué de respect et non pas parcequ'il se sent superieur à ronnie
en lisant de près l'article proposé par papi(le vrai), on se rend tout de suite compte que l'on cherche à nous convaincre qu'étoo en veut à ronaldinho? est ce vraiment honnête de la part de ce journaliste? les journaux français ne veulent pas avouer que SEF a "pété" un plomb, tout simplement parceque les journalistes lui ont manqué de respect et non pas parcequ'il se sent superieur à ronnie

