africa de everywhere you go a écrit le 15 décembre 2005 à 13h51 @tous africains de toute la france reveillez vous. sarkozy va pas toujours nous pietiner , les francais nous marginaliser ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...