@ tous
>
comme l'appel aux proletaires je vous prie de vous reveiller et de sortir de la domination francaise ,ils nous prennent tujours pour des esclaves ? etoo faut leur montrer qu@on te marche pas sur les pieds que l'on soit blanc ou pas mais dans un language moins vulgaire . c 'est comme si tu as seulement traduit mbee nyou en espagnol
>
comme l'appel aux proletaires je vous prie de vous reveiller et de sortir de la domination francaise ,ils nous prennent tujours pour des esclaves ? etoo faut leur montrer qu@on te marche pas sur les pieds que l'on soit blanc ou pas mais dans un language moins vulgaire . c 'est comme si tu as seulement traduit mbee nyou en espagnol

