Okonkwo a écrit le 15 décembre 2005 à 12h20 @ gbès dans gbès Tu es où là ? C'est pas dans ma bouche que tu vas manger piment! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...