s'lut a tous
je pense qu'il faudra qu'a un moment donne que les gens arretent de juger ETO'O car meme si aujourd'hui il est condamne ,il purgera sa peine tout seul sans l'aide de qui que ce soit .
d'autre part il a raison d'insulter ces imbeciles de journalistes francais pourkoi tout le temps poser la question a SEF quant a la venue de Thierry henri n'es-ce pas la de la provocation?
je pense qu'il faudra qu'a un moment donne que les gens arretent de juger ETO'O car meme si aujourd'hui il est condamne ,il purgera sa peine tout seul sans l'aide de qui que ce soit .
d'autre part il a raison d'insulter ces imbeciles de journalistes francais pourkoi tout le temps poser la question a SEF quant a la venue de Thierry henri n'es-ce pas la de la provocation?

