@ BON'S !
il faut éviter de faire ds le dilatoire ; SEF répond aux kestion idiote d'1 journaleux en manke d'inspiration et tu viens lui refaire la morale ici.
et ce journaliste kel message lui envois-tu ?
SEF supporte mal la pression et tu veux prendre la fin du championnat pr le justifier, peux-tu t'imaginé kel dégré de pression ce gars a dû subir juskà nos jours ? peux-tu nous dir en toute objectivité ke c'est la pression ki a été à la base du pichihi manké de SEF ?
dans tous les cas, SEF est un grand garçon ki emploi et paie chèrement un conseil ki est appelé à faire son boulot pr mériter le salair ke ce dernier leur reverse, ne perd pas aussi de vue ke ds cet entourage immédiat se trouve un mythe du foot africain (ROGER MILLA)....ki doit en apprendre un rayon à SEF.
je te conseille la prudence dans tes prises de positions vis à vis de cett histoire...juskà preuve du contraire même le coach richkaard à soutenu éto'o ds son attitude, dont ns sommes bien loin du lieu du spectacle pr meiux apprécier sa kalité...aucun coéquipier de éto'o ne sait jamais senti fustrer pas ces multiples décla (voir l'interview de guily) et bien plus le BARCA est une grosse instution pr laisser un individu ternir son image sans réagir...relis bien cette interview, tu veras k'il n'a rien de dramatik...
il faut éviter de faire ds le dilatoire ; SEF répond aux kestion idiote d'1 journaleux en manke d'inspiration et tu viens lui refaire la morale ici.
et ce journaliste kel message lui envois-tu ?
SEF supporte mal la pression et tu veux prendre la fin du championnat pr le justifier, peux-tu t'imaginé kel dégré de pression ce gars a dû subir juskà nos jours ? peux-tu nous dir en toute objectivité ke c'est la pression ki a été à la base du pichihi manké de SEF ?
dans tous les cas, SEF est un grand garçon ki emploi et paie chèrement un conseil ki est appelé à faire son boulot pr mériter le salair ke ce dernier leur reverse, ne perd pas aussi de vue ke ds cet entourage immédiat se trouve un mythe du foot africain (ROGER MILLA)....ki doit en apprendre un rayon à SEF.
je te conseille la prudence dans tes prises de positions vis à vis de cett histoire...juskà preuve du contraire même le coach richkaard à soutenu éto'o ds son attitude, dont ns sommes bien loin du lieu du spectacle pr meiux apprécier sa kalité...aucun coéquipier de éto'o ne sait jamais senti fustrer pas ces multiples décla (voir l'interview de guily) et bien plus le BARCA est une grosse instution pr laisser un individu ternir son image sans réagir...relis bien cette interview, tu veras k'il n'a rien de dramatik...

