@ Lemignon,
Tu sais que lorsque j’ai vu « Benjo » MASSING à Edéa, j’ai d’abord pouffé de rire, car m’était alors revenu à l’esprit l’arrêt de la course qu’il avait imposé à CANIGGIA (au point où même la chaussure n’a pas supporté le choc). Avant de lui brandir le rouge, l’arbitre lui-même a lap. Benjo était un vrai stoppeur. Après le mundial, il était à 2 doigts de signer au PSG (très impressionné par sa présence physique).
@ Gl Poncet (Paris),
Je suis ravi qu’un autre kmer ait pu comme moi, penser qu’il est grand temps que SEF arrête ses conneries. Il ne se rend pas service à lui même. Et il ne le rend pas non plus à ses supporters que nous sommes. On n’a pas besoin de crier sur tous les toits qu’on est un grand joueur, pour que le monde entier le sache. Qu’il se contente juste de faire son job et il aura la presse à ses pieds. J’ai l’impression que sa belle saison 2004/2005 lui monte un peu trop dans la ciboulette. Qu’il apprenne à canaliser ses son amertume. Si le quotidien « l’Equipe » n’est pas exempt de tout reproche quant à son impartialité dans son classement, il ne faut pas non plus donner dans une vulgarité poussée à l’extrême. Qu’est-ce que leurs mères ont à voir là dedans ? Le contenu de son intervention pourrait être de nature à dessouder le groupe bleu et grenat du Barça. ETO’O devrait apprendre que chaque mot a une portée. Il ne servira à rien de venir s’excuser après coup. Nous avons vu en fin de saison dernière que SEF supporte bien mal la pression (sa maladresse inhabituelle lorsqu’il a décidé de faire une fixation pour le pitchitchi dénote l’état d’esprit dans lequel il était, en se mettant tout seul la pression). Son intervention montre, contrairement à ce qu’il prétend, qu’il attache une grande importance au ballon d’or de l’ « Equipe». Les journalistes savent désormais que pour le titiller, il suffit de ne pas le citer parmi les plus grands. Sera-t-il à mesure de le supporter longtemps ? J’en doute fort. Il faudrait que le petit arrête un peu de vouloir se faire encenser. Seul ce qu’il produira sur la pelouse plaidera en sa faveur, comme cela est le cas aujourd’hui pour RONALDINHO.
Par contre, je ne considère pas que chambrer Madrid comme il l’a fait soit de nature à susciter tout le tollé qu’il y a eu autour. Les journalistes ont décidé que cela devait être classé dans les fautes lourdes, avec une sanction équivalente. En réalité, il ne faut pas toucher au Réal. C’est une institution.
Tu sais que lorsque j’ai vu « Benjo » MASSING à Edéa, j’ai d’abord pouffé de rire, car m’était alors revenu à l’esprit l’arrêt de la course qu’il avait imposé à CANIGGIA (au point où même la chaussure n’a pas supporté le choc). Avant de lui brandir le rouge, l’arbitre lui-même a lap. Benjo était un vrai stoppeur. Après le mundial, il était à 2 doigts de signer au PSG (très impressionné par sa présence physique).
@ Gl Poncet (Paris),
Je suis ravi qu’un autre kmer ait pu comme moi, penser qu’il est grand temps que SEF arrête ses conneries. Il ne se rend pas service à lui même. Et il ne le rend pas non plus à ses supporters que nous sommes. On n’a pas besoin de crier sur tous les toits qu’on est un grand joueur, pour que le monde entier le sache. Qu’il se contente juste de faire son job et il aura la presse à ses pieds. J’ai l’impression que sa belle saison 2004/2005 lui monte un peu trop dans la ciboulette. Qu’il apprenne à canaliser ses son amertume. Si le quotidien « l’Equipe » n’est pas exempt de tout reproche quant à son impartialité dans son classement, il ne faut pas non plus donner dans une vulgarité poussée à l’extrême. Qu’est-ce que leurs mères ont à voir là dedans ? Le contenu de son intervention pourrait être de nature à dessouder le groupe bleu et grenat du Barça. ETO’O devrait apprendre que chaque mot a une portée. Il ne servira à rien de venir s’excuser après coup. Nous avons vu en fin de saison dernière que SEF supporte bien mal la pression (sa maladresse inhabituelle lorsqu’il a décidé de faire une fixation pour le pitchitchi dénote l’état d’esprit dans lequel il était, en se mettant tout seul la pression). Son intervention montre, contrairement à ce qu’il prétend, qu’il attache une grande importance au ballon d’or de l’ « Equipe». Les journalistes savent désormais que pour le titiller, il suffit de ne pas le citer parmi les plus grands. Sera-t-il à mesure de le supporter longtemps ? J’en doute fort. Il faudrait que le petit arrête un peu de vouloir se faire encenser. Seul ce qu’il produira sur la pelouse plaidera en sa faveur, comme cela est le cas aujourd’hui pour RONALDINHO.
Par contre, je ne considère pas que chambrer Madrid comme il l’a fait soit de nature à susciter tout le tollé qu’il y a eu autour. Les journalistes ont décidé que cela devait être classé dans les fautes lourdes, avec une sanction équivalente. En réalité, il ne faut pas toucher au Réal. C’est une institution.

