PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 15 décembre 2005 à 9h52
@Mudo

C'est desormais une honte pour la france. Après la loi sur le voile, les parelemenataires s'arroge le droit de dire coment l'histoire doit être enseigner. Ils prescrivent que desormais dans les ecoles francaises soit enseigné le role positif de la colonisation. Si on ne peut pas nier que la colonisation a eu quelques aspects positifs notament grace aux medecins qui ont faient un travail formidable, je pense aux docteur Jamot par exemple, on ne peut reduire l'atrocité de la colonisation a ce role positif. il est même ihumain de parler de rôle positif a côté des monstruosités qu'on apporté la colonisation. sinon il va falloir parler du role positif du Nazzisme car nous savons tous qu'il ne fut pas que nefaste.

JE deplore une seule chose pourquoi n'y a t-il pas d'elite francais d'origine d'afrique noir qui soient prêt a denoncer et combattre tous ses affronts faites au peuples noirs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist