@ tous Les benguistes,
qqn peut m éclaircir sur cette affaire de rôle positif de la colonisation et d'abrogation dont il est désormais question en france? De grâce, que les whites là n exagèrent pas hein! Bientôt ils vont demander qu on reconnaisse aussi un rôle positif à la Traite négrière...
qqn peut m éclaircir sur cette affaire de rôle positif de la colonisation et d'abrogation dont il est désormais question en france? De grâce, que les whites là n exagèrent pas hein! Bientôt ils vont demander qu on reconnaisse aussi un rôle positif à la Traite négrière...

