@grand
merci une fois de plus pour ton eclairci car je crois que beaucoup d'entre nous se trompent souvent d'adversaires et de sujets
je suis content de ton analyse des interventions des trois joueurs cites dans le contexte auquel ils ont repondu
une fois de plus je dirai comme tu l'a si bien dit notre frustration de la non qualification ne devrait pas nous amener a avoir un jugement plus lucide des choses qu'a la vendetta lancee contre certains joueurs meme quand ils sont dans le droit chemin
une fois de plus sef a mon soutien
merci une fois de plus pour ton eclairci car je crois que beaucoup d'entre nous se trompent souvent d'adversaires et de sujets
je suis content de ton analyse des interventions des trois joueurs cites dans le contexte auquel ils ont repondu
une fois de plus je dirai comme tu l'a si bien dit notre frustration de la non qualification ne devrait pas nous amener a avoir un jugement plus lucide des choses qu'a la vendetta lancee contre certains joueurs meme quand ils sont dans le droit chemin
une fois de plus sef a mon soutien

