@ tous
il me souvient que vieira a dit de ruud van nisteroy que celui ci est un fils de pute.apparement ça n'a pas fait grand bruit.nos chers amis de l'equipe ne se sont pas empressés de publier cela.et apres des gens demandent a eto'o d'afficher profil bas.pourquoi?
il me souvient que vieira a dit de ruud van nisteroy que celui ci est un fils de pute.apparement ça n'a pas fait grand bruit.nos chers amis de l'equipe ne se sont pas empressés de publier cela.et apres des gens demandent a eto'o d'afficher profil bas.pourquoi?

