JOHN BARRICK a écrit le 14 décembre 2005 à 21h06 @CLEMENT KAMGA Penses-tu un instant que la paire RONALDHINO ETOO est meilleure que la paire BARRICK et JOHN?(rire princier) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...