Pour l'amour de Dieu cesse de dire que Eto'o ne doit pas faire ceci ou dire cela.Pour qui ces européens se prennent-ils?Donneurs de leçons et autres il faut vivre chez eux pour franchement les connaitre.Pour moi Eto'o si tu veux la prochaine fois qu'un con journaliste viendra te pointer un micro avec des questions sottes ne répond meme plus.Et tu es libre de dire ce que tu penses.Car les français il y a 60 ans disait niet au mariage entre un noir et une blanche.Qu'ils nous fichent la paix et dis á ces journalistes français trés bien éducqués et soit disant bien élévés qu'ils essayent de t'expliquer le MEDEF ou bien LE CLUB DE PARIS.souvent je meurs de rire quand j'entends un loubard comme sarkozy qualifier un jeune de voyou alors que les vrais voyou sont lá á zero metre de lui et aussi á bruxelles.Eto'o crache tes vérités et il faut avoir peur que du bon Dieu le reste ne que la foutaise.ILs disent qu'ils sont catholiques et la france dit meme qu'elle est la fille de l'église catholique catholique mon oeil oh!!!mon cul.La colonisation portait en elle les germes de sa propre destruction.Et ceci est un theme connu des universitaires alors que des tocards se réveillent en france pour raconter n'importe quoi c'est l'heure probléme et je crois LE GRAND AIMÉ CESAIRE ne cautionnera pas le voyage du plus grand voyou futur président de la france.Les noirs des antilles soyez sages et dites non car vous avez sur votre sol les équipements trés importants de l'armée française alors faites ...il n'y a rien mes fréres noirs nous pouvons aussi aller loin que possible car la roue de l'histoire tourne toute seule.Alors tant pis pour les camerounais qui croient que la morale ici en europe existe j'aurai bien voulu que ceux qui disent Eto'o est allé loin m'explique pourquoi Lissouba est parti?que signifie ACP(ce machin lá)ou va l'argent du petrole camerounais depuis des années ELF ou TOTALFINA.

