PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jp jp de lyon a écrit le 14 décembre 2005 à 17h44
la rançon de la gloire

c'est quand même surprennant qu'une conference de presse au nou camp et des declarations "solennelles" d'un tel scoop mediatique se fasse sans cameras on veut ainsi nous faire croire que le journaliste de l'equipe qui a tiré cet article etait dans le secret des dieux ... eh oui desolé vive samuel eto'o comme a dit dj kitoko les gens n'aiment pas les gens mais nous on avance papa eto'o il est en train de venir on l'a appelé le pro des pros ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist