la rançon de la gloire
c'est quand même surprennant qu'une conference de presse au nou camp et des declarations "solennelles" d'un tel scoop mediatique se fasse sans cameras on veut ainsi nous faire croire que le journaliste de l'equipe qui a tiré cet article etait dans le secret des dieux ... eh oui desolé vive samuel eto'o comme a dit dj kitoko les gens n'aiment pas les gens mais nous on avance papa eto'o il est en train de venir on l'a appelé le pro des pros ...
c'est quand même surprennant qu'une conference de presse au nou camp et des declarations "solennelles" d'un tel scoop mediatique se fasse sans cameras on veut ainsi nous faire croire que le journaliste de l'equipe qui a tiré cet article etait dans le secret des dieux ... eh oui desolé vive samuel eto'o comme a dit dj kitoko les gens n'aiment pas les gens mais nous on avance papa eto'o il est en train de venir on l'a appelé le pro des pros ...

