@philippo (Norvege)
Tu as raison mon gars. Nessa c'est ce même journal qui a dit que Aimé Jacquet était mauvais. Et c'est lui qui a win la coupe du monde.
ENCORE UNE FOIS LAISSEZ SEF TRANQUILLE
Tu as raison mon gars. Nessa c'est ce même journal qui a dit que Aimé Jacquet était mauvais. Et c'est lui qui a win la coupe du monde.
ENCORE UNE FOIS LAISSEZ SEF TRANQUILLE

