PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
philippo philippo de Norvege a écrit le 14 décembre 2005 à 16h45
Eto'o a fait ce qu'il fallait faire. L'equipe, c'est quel journal? Leurs journalistes ne sont pas bien formés? Ils lancent des accusations non fondées à Eto'o pourquoi? Ils disent ça parceque Guily a trouvé sa place au banc de touche de la Barça et ils ne voient pas comment un Africain doit mettre un français déhors. 'Let them go and fill their mouth with shit'
Eto'o, il faut marquer plus de buts puis qu'on donne la moitié a Guily pour rendre les Français contents. Allez dire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist