Eto'o a fait ce qu'il fallait faire. L'equipe, c'est quel journal? Leurs journalistes ne sont pas bien formés? Ils lancent des accusations non fondées à Eto'o pourquoi? Ils disent ça parceque Guily a trouvé sa place au banc de touche de la Barça et ils ne voient pas comment un Africain doit mettre un français déhors. 'Let them go and fill their mouth with shit'
Eto'o, il faut marquer plus de buts puis qu'on donne la moitié a Guily pour rendre les Français contents. Allez dire.
Eto'o, il faut marquer plus de buts puis qu'on donne la moitié a Guily pour rendre les Français contents. Allez dire.

