@pambe man
Chapeau FRANGIN tes discours nous mettent un peu de baume au coeur et augurent des évolutions de nos mentalités dans un futur proche comme quoi tout n'est jamais perdu (rires des prophéties).
Comme tu le soulignes au même moment que les discours de la droite Francaise deviennent de plus en plus fachistes et se radicallisent autour des amalgames comme la "Polygamie Africaine en France", il ne reste plus qu'à trouver les supports de communication pour mesurer le "Pedigrée" de nos FILS les plus valeureux et les plus representatifs.
Ainsi la campagne contre l'integration des immigrés aura encore de beaux jours.
Comme quoi je ne lirai plus le journal l'Equipe
Chapeau FRANGIN tes discours nous mettent un peu de baume au coeur et augurent des évolutions de nos mentalités dans un futur proche comme quoi tout n'est jamais perdu (rires des prophéties).
Comme tu le soulignes au même moment que les discours de la droite Francaise deviennent de plus en plus fachistes et se radicallisent autour des amalgames comme la "Polygamie Africaine en France", il ne reste plus qu'à trouver les supports de communication pour mesurer le "Pedigrée" de nos FILS les plus valeureux et les plus representatifs.
Ainsi la campagne contre l'integration des immigrés aura encore de beaux jours.
Comme quoi je ne lirai plus le journal l'Equipe

