PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 14 décembre 2005 à 16h35
@pambe man
Chapeau FRANGIN tes discours nous mettent un peu de baume au coeur et augurent des évolutions de nos mentalités dans un futur proche comme quoi tout n'est jamais perdu (rires des prophéties).

Comme tu le soulignes au même moment que les discours de la droite Francaise deviennent de plus en plus fachistes et se radicallisent autour des amalgames comme la "Polygamie Africaine en France", il ne reste plus qu'à trouver les supports de communication pour mesurer le "Pedigrée" de nos FILS les plus valeureux et les plus representatifs.
Ainsi la campagne contre l'integration des immigrés aura encore de beaux jours.
Comme quoi je ne lirai plus le journal l'Equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist