@salomon!
effectivement tu es reaison là dessus et pour ma part je pense que ns ne sommes pas là pour fustiger SEF ,mais au contraire!
Nâ popô yélélé!
man cmt tu veux versé le sable sur le tapioca de Bono(just for fun)!
Lep un gar engagé les debats qui te dit quel ne mord pas à l'amecon!
@on es où lÃ
vieux frere dc toi aussi tu falla son contact?
effectivement tu es reaison là dessus et pour ma part je pense que ns ne sommes pas là pour fustiger SEF ,mais au contraire!
Nâ popô yélélé!
man cmt tu veux versé le sable sur le tapioca de Bono(just for fun)!
Lep un gar engagé les debats qui te dit quel ne mord pas à l'amecon!
@on es où lÃ
vieux frere dc toi aussi tu falla son contact?

