une kamer de france a écrit le 14 décembre 2005 à 16h21 @ salomon je partage tout a fait ton view point ce sont les mots et je me tue à faire comprendre ça à certains freres merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...