@ bono
on dit que l'amour commence par la jalousie.si toi et une kmer vous etes deja dans un ndolo,pardons il faut nous dire oh?une guiness bien tapée pour moi
sans rancune
on dit que l'amour commence par la jalousie.si toi et une kmer vous etes deja dans un ndolo,pardons il faut nous dire oh?une guiness bien tapée pour moi
sans rancune

