@ pambe man
tu as reussi a me sortir une larme.big up frere.je n'ai toujours pas été d'accord avec sef,mais après l'acharnement incessant qu'il subit de la part des médias,il a mon soutien,si minime soit-il.
tu as reussi a me sortir une larme.big up frere.je n'ai toujours pas été d'accord avec sef,mais après l'acharnement incessant qu'il subit de la part des médias,il a mon soutien,si minime soit-il.

