@Salomon (Strasbourg)
GRAND FRERE Ok, les gens vont quand même trop loin avec des reflexions aussi barbares comme aujourd'hui on ne peut s'empêcher de se gâter. Voilà les frangins et frangines qui se trompent d'ennemi comme d'habitude aucune solidarité ce qui est lamentable. Es ce que la 10ème place de SEF au classement Ballon d'Or France Football est OBJECTIF c'est là dessus que l'on devrait discuter, mais beaucoup se contentent de la FORME.
Je dis bien que le ballon d'or de RONALDHINO, S.ETOO FILS l'a bien aidé, encore dans le classico face au REAL il a été determinant en ouvrant la marque anéantissant de fait les hostilités madrilène ce n'aurait pas été le même match si le score resta vierge, et ce classico a bien encore plus propulsé RONALDHINO pour le ballon d'OR. Quand même ne soyons pa ingrat à ce point.
GRAND FRERE Ok, les gens vont quand même trop loin avec des reflexions aussi barbares comme aujourd'hui on ne peut s'empêcher de se gâter. Voilà les frangins et frangines qui se trompent d'ennemi comme d'habitude aucune solidarité ce qui est lamentable. Es ce que la 10ème place de SEF au classement Ballon d'Or France Football est OBJECTIF c'est là dessus que l'on devrait discuter, mais beaucoup se contentent de la FORME.
Je dis bien que le ballon d'or de RONALDHINO, S.ETOO FILS l'a bien aidé, encore dans le classico face au REAL il a été determinant en ouvrant la marque anéantissant de fait les hostilités madrilène ce n'aurait pas été le même match si le score resta vierge, et ce classico a bien encore plus propulsé RONALDHINO pour le ballon d'OR. Quand même ne soyons pa ingrat à ce point.

