PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 14 décembre 2005 à 16h06
@Salomon (Strasbourg)
GRAND FRERE Ok, les gens vont quand même trop loin avec des reflexions aussi barbares comme aujourd'hui on ne peut s'empêcher de se gâter. Voilà les frangins et frangines qui se trompent d'ennemi comme d'habitude aucune solidarité ce qui est lamentable. Es ce que la 10ème place de SEF au classement Ballon d'Or France Football est OBJECTIF c'est là dessus que l'on devrait discuter, mais beaucoup se contentent de la FORME.
Je dis bien que le ballon d'or de RONALDHINO, S.ETOO FILS l'a bien aidé, encore dans le classico face au REAL il a été determinant en ouvrant la marque anéantissant de fait les hostilités madrilène ce n'aurait pas été le même match si le score resta vierge, et ce classico a bien encore plus propulsé RONALDHINO pour le ballon d'OR. Quand même ne soyons pa ingrat à ce point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist