@ LETRANGER,
Si tu nous disais à qui ton post est destiné, ce serait bien.
En ce qui concerne ZORO, en noir digne de ce nom, il aurait dû quitter le terrain, mais il a continué à se donner en spectacle. Je suis persuadé que tout le monde l'aurait soutenu.
Si tu nous disais à qui ton post est destiné, ce serait bien.
En ce qui concerne ZORO, en noir digne de ce nom, il aurait dû quitter le terrain, mais il a continué à se donner en spectacle. Je suis persuadé que tout le monde l'aurait soutenu.

