A Bono ,
MON FRÉRE si ta part est fini, quitte et laisse nous , tu dis qu'eto'o serait notre prochain president , de quel pays parles-tu ? j'espere que ce n'est pas du cameroun , car il regrette d'etre camerounais, peut etre serait-il president des journalistes du Cameroun, ça je peux te l'accorder(rire narquois)
A Salomon
mon frére , tu as raison, je suis avec toi , et nous on ne parle que notre part
MON FRÉRE si ta part est fini, quitte et laisse nous , tu dis qu'eto'o serait notre prochain president , de quel pays parles-tu ? j'espere que ce n'est pas du cameroun , car il regrette d'etre camerounais, peut etre serait-il president des journalistes du Cameroun, ça je peux te l'accorder(rire narquois)
A Salomon
mon frére , tu as raison, je suis avec toi , et nous on ne parle que notre part

