PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FORLAN (UNIQUE PICHICHI) FORLAN (UNIQUE PICHICHI) de WILLAREAL a écrit le 14 décembre 2005 à 15h34
A Bono ,

MON FRÉRE si ta part est fini, quitte et laisse nous , tu dis qu'eto'o serait notre prochain president , de quel pays parles-tu ? j'espere que ce n'est pas du cameroun , car il regrette d'etre camerounais, peut etre serait-il president des journalistes du Cameroun, ça je peux te l'accorder(rire narquois)

A Salomon
mon frére , tu as raison, je suis avec toi , et nous on ne parle que notre part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist