PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 14 décembre 2005 à 15h24
@ Salomon (Strasbourg)
ah ah ah ah ah ah,bon j'arrete de me marrer.arsenal n'a rien fait pour retenir vieira,il est allé a la juve.madrid n'a rien fait pour retenir eto'o,il est a barcelone.bon je ne vais pas continuer a developper.cherche toi meme l'erreur et je suis sure qu'il te reste quand même une petite dose de reflexion pour voir a quel niveau se situe l'erreur.je redis encore que laporta serait maso de laisser l'eto'o actuel.cherche un autre exemple et encre moins parce que le mec est caracteriel.
ok je vais te sortir un scoop,es ce que tu sais que rijkaard avait dit a l'epoque qu'il ne comprenait pas que laporta veuille engager eto'o?si tu poses la même question a rijkaard aujourd'hui,je suis sure qu'il dira que cette phrase avait été sortie de son contexte.(rire maladroit)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist