@ Salomon (Strasbourg)
ah ah ah ah ah ah,bon j'arrete de me marrer.arsenal n'a rien fait pour retenir vieira,il est allé a la juve.madrid n'a rien fait pour retenir eto'o,il est a barcelone.bon je ne vais pas continuer a developper.cherche toi meme l'erreur et je suis sure qu'il te reste quand même une petite dose de reflexion pour voir a quel niveau se situe l'erreur.je redis encore que laporta serait maso de laisser l'eto'o actuel.cherche un autre exemple et encre moins parce que le mec est caracteriel.
ok je vais te sortir un scoop,es ce que tu sais que rijkaard avait dit a l'epoque qu'il ne comprenait pas que laporta veuille engager eto'o?si tu poses la même question a rijkaard aujourd'hui,je suis sure qu'il dira que cette phrase avait été sortie de son contexte.(rire maladroit)
ah ah ah ah ah ah,bon j'arrete de me marrer.arsenal n'a rien fait pour retenir vieira,il est allé a la juve.madrid n'a rien fait pour retenir eto'o,il est a barcelone.bon je ne vais pas continuer a developper.cherche toi meme l'erreur et je suis sure qu'il te reste quand même une petite dose de reflexion pour voir a quel niveau se situe l'erreur.je redis encore que laporta serait maso de laisser l'eto'o actuel.cherche un autre exemple et encre moins parce que le mec est caracteriel.
ok je vais te sortir un scoop,es ce que tu sais que rijkaard avait dit a l'epoque qu'il ne comprenait pas que laporta veuille engager eto'o?si tu poses la même question a rijkaard aujourd'hui,je suis sure qu'il dira que cette phrase avait été sortie de son contexte.(rire maladroit)

