@ On est où là ,
J'ai failli ne pas répondre, chacun ici dit sa part, ta part est bonne, la mienne, c'est des conneries. Je voudrais te dire qu'il y a qques mois, personne n'aurait vu Viera partir d'Arsenal, mais c'est arrivé. Il a déclaré qu'on n'a rien fait pour le retenir, c'est juste un exemple, pour dire que les joueurs n'ont pas souvent leur mot à dire.
J'ai parlé ma part.
J'ai failli ne pas répondre, chacun ici dit sa part, ta part est bonne, la mienne, c'est des conneries. Je voudrais te dire qu'il y a qques mois, personne n'aurait vu Viera partir d'Arsenal, mais c'est arrivé. Il a déclaré qu'on n'a rien fait pour le retenir, c'est juste un exemple, pour dire que les joueurs n'ont pas souvent leur mot à dire.
J'ai parlé ma part.

