@SERGIO NKOUKOUMA,
J'aimerais savoir où et pourquoi tu te bats. Ce n'est pas la lutte du peuple Noir, quand bien même ce serait le cas, SEF ne défend aucun noir, c'est sa personne et son classement qui l'interessent, je te rappelle que les interventions d'un Thuram bien qu'étant faites avec calme ont bcp plus d'impact que les élucubrations de SEF. Il ferait mieux de prendre exemple sur ce "maître". Certains ne manqueront pas de trouver qu'il est français.
Notre SEF pête les plombs un peu partout, il l'a déjà fait il y a quelques mois au pays. Dis moi Sergio, c'était encore des journalistes Français?
J'aimerais savoir où et pourquoi tu te bats. Ce n'est pas la lutte du peuple Noir, quand bien même ce serait le cas, SEF ne défend aucun noir, c'est sa personne et son classement qui l'interessent, je te rappelle que les interventions d'un Thuram bien qu'étant faites avec calme ont bcp plus d'impact que les élucubrations de SEF. Il ferait mieux de prendre exemple sur ce "maître". Certains ne manqueront pas de trouver qu'il est français.
Notre SEF pête les plombs un peu partout, il l'a déjà fait il y a quelques mois au pays. Dis moi Sergio, c'était encore des journalistes Français?

