@ toto
sache que eto'o ne fera jamais comme ceux que tu as si bien cité.Zizou,kaka,Ronie....si ceux là savent bien tenir leur langue c'est leur probleme.pourquoi eto' devrait-il afficher profil bas.plus je lis certaines interventions,et plus je me dis que c'est des français qui se font passer pour les camerounais qui écrivent.autrement ça ne peut pas etre possible.non pas possible du tout
sache que eto'o ne fera jamais comme ceux que tu as si bien cité.Zizou,kaka,Ronie....si ceux là savent bien tenir leur langue c'est leur probleme.pourquoi eto' devrait-il afficher profil bas.plus je lis certaines interventions,et plus je me dis que c'est des français qui se font passer pour les camerounais qui écrivent.autrement ça ne peut pas etre possible.non pas possible du tout

