PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
elegue ORIBE elegue ORIBE de yemen a écrit le 14 décembre 2005 à 14h57
je sais une cjose que tout le monde qui habite la france protegeson pain mai pour nous autres ETO4o ne fait que defendre son boulot .

l'ouvrier merite son salaire .
ETO4oo mlerite de moissonné son dure travail .
tu voudrais parlé des quel propos ,?.
dit moi ce que est devunu JOB .
dit moi si il etait resté joué poue l'equipez de france comme BOUMSONGOU ITENDJe.
crois tu que le gardien de lens est plus que KAMENi .
regardons les choses en face .
nous sommes plus dans les anneé 50 il,;faut les français change .
toi qui vie en france dit moi si tu as les memes privileges que les fraçais .
laisse te dire que nous n'avons pas lesmemes problemmes avec les arbes ici .


je sairais chz nous le 23 pour mangé un bon tars avcun bon zom tu nest invité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist