je sais une cjose que tout le monde qui habite la france protegeson pain mai pour nous autres ETO4o ne fait que defendre son boulot .
l'ouvrier merite son salaire .
ETO4oo mlerite de moissonné son dure travail .
tu voudrais parlé des quel propos ,?.
dit moi ce que est devunu JOB .
dit moi si il etait resté joué poue l'equipez de france comme BOUMSONGOU ITENDJe.
crois tu que le gardien de lens est plus que KAMENi .
regardons les choses en face .
nous sommes plus dans les anneé 50 il,;faut les français change .
toi qui vie en france dit moi si tu as les memes privileges que les fraçais .
laisse te dire que nous n'avons pas lesmemes problemmes avec les arbes ici .
je sairais chz nous le 23 pour mangé un bon tars avcun bon zom tu nest invité
l'ouvrier merite son salaire .
ETO4oo mlerite de moissonné son dure travail .
tu voudrais parlé des quel propos ,?.
dit moi ce que est devunu JOB .
dit moi si il etait resté joué poue l'equipez de france comme BOUMSONGOU ITENDJe.
crois tu que le gardien de lens est plus que KAMENi .
regardons les choses en face .
nous sommes plus dans les anneé 50 il,;faut les français change .
toi qui vie en france dit moi si tu as les memes privileges que les fraçais .
laisse te dire que nous n'avons pas lesmemes problemmes avec les arbes ici .
je sairais chz nous le 23 pour mangé un bon tars avcun bon zom tu nest invité

