PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 14 décembre 2005 à 14h55
@ salomon
mais je reve ou quoi?dis moi pourquoi laporta lacherait cet eto'o actuel.s'il le lachait c'est qu'il est maso,et je ne pense pas qu'il ait meme pensé cela une fois.je ne sais vraiment pas comment vous reflechissez,mais sachez qu'on paye eto'o pour faire son job,et ce n'est surement pas un "madrid cambron....."qui fera que laporta chasse eto'o.sans vouloir rabaisser qui que ce soit,je me demande si certaines personnes reflechissent avant d'ouvrir leur bouche.d'ici 10 ou 15ans,eto'o ne fera peut etre plus partie de l'effectif du barça,car il ne pourra plus jouer au niveau qui est le sien actuellement.mais svp,arreter souvent de dire des conneries.lisez ce que gilardi a dit sur le sujet et prenez en de la graine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist