WEAH a rater la presidence du Liberia. Eto'o ne rateras pas celle du Cameroon. Biya s'est dit melleur eleve( esclave) du regime Mitterand dans une interview. Eto'o nous apporte la delivrance d'entre les main francais. Drogba est pro Francais. Mais Papa Eto'o lutte pour nous tous. Viva Eto'. ALUTTA CONTINUA VICTORIA ASCERTA.

