une kamer de france a écrit le 14 décembre 2005 à 14h41 @~mono bétcho le YAMBASSA ET NGOUNOU ORIBE ON EST PAS là pour savoir ce que vaut etoo fils au yemen mais plutot pour analyser ses propos ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...