je voudrais les camerounais qui mangent lestaoros de leur mamans a OMBESSA ou aBOYABIEDI se taisent .
car pour nous qui sommes loin du pays ETO'O nous fait plaisir.
il faut le savcoir que ici au YEMEn des grands sont pret a recuperé ETO'O na n'importe quel prix.
ETO'O est grand nous ne pouvons comparé ETO'O a thieri .
si ETO'o etait né français il devais etr ballon d'or dejas.
toi qui te fait avocat des cochons graté français vas te faire foutre cul .
je crois que qu'il faut que ETO'o devienne president en afrique pour que la revolution demare .
toi le faiseur de moral sache nous aprochons de la delivrance desfraçais et il faut deshoomes de courage comme mon grand ETO'O
courage mon gard
car pour nous qui sommes loin du pays ETO'O nous fait plaisir.
il faut le savcoir que ici au YEMEn des grands sont pret a recuperé ETO'O na n'importe quel prix.
ETO'O est grand nous ne pouvons comparé ETO'O a thieri .
si ETO'o etait né français il devais etr ballon d'or dejas.
toi qui te fait avocat des cochons graté français vas te faire foutre cul .
je crois que qu'il faut que ETO'o devienne president en afrique pour que la revolution demare .
toi le faiseur de moral sache nous aprochons de la delivrance desfraçais et il faut deshoomes de courage comme mon grand ETO'O
courage mon gard

