PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
elegue ORIBE elegue ORIBE de yemen a écrit le 14 décembre 2005 à 14h37
je voudrais les camerounais qui mangent lestaoros de leur mamans a OMBESSA ou aBOYABIEDI se taisent .
car pour nous qui sommes loin du pays ETO'O nous fait plaisir.
il faut le savcoir que ici au YEMEn des grands sont pret a recuperé ETO'O na n'importe quel prix.
ETO'O est grand nous ne pouvons comparé ETO'O a thieri .
si ETO'o etait né français il devais etr ballon d'or dejas.
toi qui te fait avocat des cochons graté français vas te faire foutre cul .
je crois que qu'il faut que ETO'o devienne president en afrique pour que la revolution demare .
toi le faiseur de moral sache nous aprochons de la delivrance desfraçais et il faut deshoomes de courage comme mon grand ETO'O
courage mon gard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist