PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cldm cldm a écrit le 14 décembre 2005 à 14h36
@TOUS

IL FAUT EXPLIQUER L'INEXPLICABLE ET ESSAYER D'ACCEPTER L'INACCEPTABLE. VOS ATTITUDES RESPECTIVES PROUVENT QUE SEF A REAGI COMME CHACUN DE NOUS ICI DANS CE TOLI SAUF QUE NOUS ON A DES PSEUDOS ET PAS LUI. DES INSULTES PAR SI DES STIGMATES PAR LA. ALLER PLEURER DEHORS ICI C'EST LE NET CHACUN POUR SOI LE WEBMASTER POUR TOUS. LAISSER SEF TRANQUILLE ET SOUHAITEZ LUI UNE TRES BONNE CAN 2006. CA EFFACERA TOUS CES FRASQUES. NOUS COMPTONS ENCORE SUR LUI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist