PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toto toto de pago a écrit le 14 décembre 2005 à 14h34
@ teteeeeeeeee(baleng)
Nièman tu pense qu'on est jaloux d'etoo!
Ah! moufdé!
quite là-bas!
figon!
On est juste soucieux de ce qui peut bien vomir ses entrailles par le billet de sa langue ;tout come son coéquipier ronie qui vient d'un pays come le bresil devrait voir l'humilité de coeur avec laquelle s'exprime Ronie et triché un peu(Wouaikêê!);il marche à present ds la cour des grands fils de pieds plat de son etat!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist