PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 14 décembre 2005 à 14h30
@ A CERTAINS TOLIEURS,

A mon humble avis, le problême qui nous divise en ce moment est très sérieux, mais pas au point de nous rendre aveugles. Notre SEF national oublie peut être qu'il est une marchandise comme tout footballeur sous contrat, et qu'il peut du jour au lendemain, par la force des choses se retrouver dans un club pas terrible. Vous savez que les whites nous font souvent ça très dur, et ce sera peut être Laporta, qui, lassé de toutes ses déclarations va le lâcher. L'avenir nous le dira. Qu'il apprenne à se maîtriser devant un micro, il peut dire des choses très sérieuses, s'engager dans des actions importantes, se rebeller, s'insurger contre une injustice sans toutefois recourir à un langage bas de gamme et vulgaire.
J'ai dit ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist