@ A CERTAINS TOLIEURS,
A mon humble avis, le problême qui nous divise en ce moment est très sérieux, mais pas au point de nous rendre aveugles. Notre SEF national oublie peut être qu'il est une marchandise comme tout footballeur sous contrat, et qu'il peut du jour au lendemain, par la force des choses se retrouver dans un club pas terrible. Vous savez que les whites nous font souvent ça très dur, et ce sera peut être Laporta, qui, lassé de toutes ses déclarations va le lâcher. L'avenir nous le dira. Qu'il apprenne à se maîtriser devant un micro, il peut dire des choses très sérieuses, s'engager dans des actions importantes, se rebeller, s'insurger contre une injustice sans toutefois recourir à un langage bas de gamme et vulgaire.
J'ai dit ma part.
A mon humble avis, le problême qui nous divise en ce moment est très sérieux, mais pas au point de nous rendre aveugles. Notre SEF national oublie peut être qu'il est une marchandise comme tout footballeur sous contrat, et qu'il peut du jour au lendemain, par la force des choses se retrouver dans un club pas terrible. Vous savez que les whites nous font souvent ça très dur, et ce sera peut être Laporta, qui, lassé de toutes ses déclarations va le lâcher. L'avenir nous le dira. Qu'il apprenne à se maîtriser devant un micro, il peut dire des choses très sérieuses, s'engager dans des actions importantes, se rebeller, s'insurger contre une injustice sans toutefois recourir à un langage bas de gamme et vulgaire.
J'ai dit ma part.

